SHOW ME YOUR BELLY

SHOW ME YOUR BELLY

Alors les filles…ce week-end ?

Pour aujourd’hui un look ultra casual…rien de bien exceptionnel vu que ce look a été prit à ma pause déj la semaine dernière. Rien de ouf à part mon bidon à l’air! :O
Mais je voulais vous présenter ma chemise courte en jean de chez C&A et vous faire gagner une carte cadeau de 50€ à valoir dans toutes les boutiques C&A.

Pour participer, rien de plus simple : 
1. Liker ma page Facebook ici et celle de C&A France ici.
2. Laisser un commentaire avec une adresse mail valide.

A vous de jouer, maintenant !
Bisous partout :*

 

Jean shirt : C&A / Jeans : H&M / Brogues : New Look / Cuff : The Tops
Photos by Amélie 

!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Partager:

20 Commentaires

  1. bubble
    02-08-2014 / 3:08

    bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir !
    très sympa ce bon , j'adore C&A

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

  2. 01-08-2014 / 1:14

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Avec ce bon d'achat, j'aurais de quoi faire plaisir à mes loulous !
    Je te suis, ainsi que C&A, sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

  3. 01-08-2014 / 9:36

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom Floriane Cornflox Be
    Voici mon adresse mail : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Bonne journée !

  4. 01-08-2014 / 9:33

    Coucou,
    J'adore ta chemise courte en jean.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée aux 2 pages sur Fb (Carole Serres)
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci de nous gâter comme çà :)

  5. cocovince
    31-07-2014 / 7:10

    Bonsoir,
    cela serait top pour pouvoir se faire plaisir.
    Les pages sont liké cocovince niel.
    Mon mail est corinne.mouysset@laposte.net
    Merci et bonne soirée

  6. 31-07-2014 / 1:57

    Bonjour, très sympas ce petit look !!
    J'aime les deux pages facebook sous la nom de Charly Win
    Voici mon adresse mail: priscilla4482@gmail.com
    Merci beaucoup et bonne chance a tout le monde !!

  7. 31-07-2014 / 8:52

    Coucou,
    Je tente ma chance !
    J'aime les deux pages sur Facebook : Doriane B..
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée!
    noeudlibellule(at)hotmail.fr

  8. nymphee
    30-07-2014 / 7:33

    hello,
    yess ! top ! merci !
    j'aimerais beaucoup me refaire une shop list chez C&A :-) je tente avec plaisir !!

    et j'ai liké pour les 2 fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

  9. 30-07-2014 / 4:55

    Bonsoir !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
    J'ai repéré des choses super sympa
    je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  10. Manon E
    30-07-2014 / 12:53

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    C&A est une marque que j'aime beaucoup, j'envie déjà l'heureuse gagnante :)

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts !

  11. miss_green
    30-07-2014 / 9:26

    bonjour
    j’aime beaucoup ce look
    et je participe volontiers pour C&A, top !
    (sur facebook : Marie Ren)
    merci
    bonne journée
    marina.jauzion(at)gmx.fr

  12. 30-07-2014 / 7:20

    Moi je le trouve très cool ce look! De toute façon un peu de boyish attitude et j'adore! Tes brogues sont cool! Bisou

  13. 29-07-2014 / 10:17

    je suis fan de ta chemise croped =) et ton blazer est canon ! Super look, je suis fan. bisous ma belle

  14. 28-07-2014 / 10:45

    Superbe ce look y'a pas a dire !!!
    J'aime ta chemise
    Et du coup, je participe avec plaisir à ton concours
    J'aime les deux pages sous : Vi Ctorieuse
    Mon mail : virg.falzone@gmail.com
    Je croise les doigts, en tout cas : MERCI <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.