MY GLADIATOR SANDALS

MY GLADIATOR SANDALS

Ça faisait un moment que je recherchais des sandales montantes façon « gladiator » mais surtout à un prix raisonnable. C’est en me rendant au H&M des Galeries Lafayette que j’ai repéré cette paire de gladiator…au prix de 34,90€! Pas cher, hein? Et au passage, si tu es de Paris ou de sa banlieue proche, je te conseille ce H&M qui possède un immense rayon de chaussures où tu es sûre de trouver TOUTES leur collection!

Elles sont plutôt confortables mais pas pratique pour le bronzage (lol)…et à ta place j’éviterai de les porter en temps de canicule car sinon ça chauffe pas mal au niveau des mollets. Avec ces sandales montantes, tu passes d’une tenue d’été simple, à un look sophistiqué. Pour ce look, j’ai choisi un débardeur blanc et un short en jean mais j’aime bien les porter avec une petite robe légère.

Vu que c’est un peu le thème de ce post, je t’ai faîte une sélection de sandales gladiator à la fin de cet article. J’espère que tu trouveras ton bonheur si tu es, comme moi, à la recherche des sandales parfaites! ;)

Top & short River Island / Gladiator sandals H&M / Bags Clarks

have a fashion break-top et short river islandhave a fashion break-look minimaliste river islandhave a fashion break-short river island sandales h&m

Partager:

8 Commentaires

  1. 20-07-2015 / 4:00

    Je trouve que ces chaussures habillent un look hyper facilement! Après sur moi je ne suis pas fan ça saucissonne un peu trop la jambe et sur moi ça fait un peu jambonneau je trouve . Et pour le bronzage c’est problématique oui :)

  2. 20-07-2015 / 1:44

    Une tenue « simple » qui avec ces chaussures la rend vraiment très élégante et recherché. Le top est tout mignon et s’accorde bizarrement très bien avec ces chaussures justement dites « gladiateur » donc pas mignonne ahah!
    Tu es toute belle, j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.