LULU ❤

LULU ❤

Qui aurait cru qu’un jour, je porterai un sac de luxe? Mais surtout, quelle fille n’a jamais rêvé d’en avoir un?

Je ne suis pas du tout vénale comme fille. La joaillerie, les chaussures et belles robes de créateurs, c’est beau, certes, mais ça ne me fait pas rêver pour autant. Et puis…je vais aller où moi avec ma robe Elie Saab?
Certainement pas au travail et encore moins à un mariage pour faire de l’ombre à la mariée, haha!
Je n’ai pas les moyens de me payer un sac à 2000€…mais honnêtement je ne dirais pas non à un p’tit Saint-Laurent ou un Chloé (je bave sur le Faye).

Pas toi?

En attendant d’avoir les moyens de me payer ce luxe, Caroline, créatrice de Wear My Luxury, m’a permis de réaliser ce plaisir. Lorsqu’elle m’a contacté pour tester et vous parler du concept de Wear My Luxury, qui consiste à la location de vêtements et accessoires de luxe, j’ai de suite acceptée!

Mais ce n’est pas tout.

En fait, tu as le choix!
Tu peux louer mais tu peux aussi mettre en location si tu es propriétaire d’un beau sac (ou vêtement) de luxe. Pas mal, non? En général ce genre de location, ne se fait pas pour n’importe quel évènement. Pour ma part, si j’ai envie de louer un sac ou une petite robe de créateur, ce serait plus pour un mariage! Ça coûte moins cher et ça prend pas de place dans ton dressing, haha!
Ce qui est top c’est que c’est toi (le locataire) qui peut choisir le temps de location. Un jour, un week-end ou une semaine…tu es libre de ton choix…mais il ne faudra pas oublier que c’est une location! Il y aura forcément une date de fin, lol!

A mon grand désespoir, le Faye de Chloé ne faisait pas encore parti de la liste, mais le Lulu de Saint Laurent m’a fait tourné de l’oeil tellement qu’il est magnifique! Le chic naturel qu’il dégage m’a séduite. Son côté minimaliste, quoi!

Le concept de Wear My Luxury me plaît et mérite de faire parler de lui. Pour le moment, il te sera impossible de louer ou mettre en location car le site n’ouvrira qu’en septembre. Très bientôt, donc.
Mais en attendant son lancement, je t’invite à rejoindre leur page Facebook pour être mise au courant dès son ouverture. Tu peux également tenter de gagner une location de deux semaines du célèbre « Boy » de Chanel. Plutôt cool, hein?

Et toi mon Bambi, quel sac de Luxe te fais tourner de l’oeil ?
have a fashion break- lulu de saint laurenthave a fashion break-lulu de saint laurent wear my luxuryhave a fashion break-lulu saint laurent wear my luxury

Partager:

5 Commentaires

  1. 26-08-2015 / 3:17

    genial ce concept! sans etre vénale comme toi, et toutes les filles, je reverais d’avoir un sac de luxe c’est clair!

  2. 24-08-2015 / 12:10

    Mon dieu ! Que ce modèle est beau ! Mais personnellement ayant des lapins à la maisons ( qui grimpe de partout ) je vais éviter de faire passer la porte à un quelconque article de luxe !
    Bonne journée à toi.
    Auréline de http://theworldoflukoum.blogspot.fr

  3. 24-08-2015 / 10:02

    ça ne me tente pas plus que ça dans le sens ou je ne suis pas non plus une grande fana de sac à main! j’en ai beaucoup mais juste pour changer.
    J’aurai trop peur de l’abîmer alors qu’il ne m’appartient pas
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  4. Modesquement Vibe
    24-08-2015 / 9:18

    Le sac est vraiment beau et le concept est génial pour celles qui n’ont pas trop les moyens ou qui n’ont trop envie d’investir pour un sac de luxe! Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.