LA SOIREE SHOPPING by C&A ET COSMOPOLITAN

LA SOIREE SHOPPING by C&A ET COSMOPOLITAN
Il y a 2 semaines, je te parlais de la grande soirée shopping de C&A x Cosmopolitan…j’avais même fait gagner à trois d’entres vous des entrées pour cette soirée 100% girly. 
16h00. Exceptionnellement pour l’événement, le magasin de Rivoli ferme ses portes pour nous concocter de jolies surprises. 
18h00. J’arrive devant le magasin sur un jolie tapis rose (like a star, you know…?) et je suis accueilli par de jolies hôtesses aux grands smile, présentes pour prendre soin de nous durant toutes la soirée. 
Je ne trouve pas mes copines blogueuses…zut! Bah tant pis, en attendant je me lance au stand de Tatoo éphémère par DCER…trop cool! 
18h30. Je retrouve les copines (oui, j’ai galérer 30min seule, ahah) et ni une ni deux, direction le bar à cocktails (sans alcool) pour se rafraîchir un peu. Mon choix se porte sur le “Pink Glam” et c’était une tuerie!!!
19h00. Un petit interview pour le magasines Cosmo avec Lilou. On est stressée mais ça va on gère, lol!
19h20. On fait quand même un tour dans la boutique (qui est sur 4 niveaux) pour découvrir la sélection de Cosmo et pour trouver des pièces sympa. Beh oui c’était quand même le but avec les -20% sur tout! 
On découvre les autres stands (make up, nail art, bar à chignon) et on fait coucou à la jolie DJette ! Je me lance au jeu de la Cash machine pour tenter de gagner un trucs (bons d’achats, réducs supplémentaires, etc.) et paf! je gagne un abonnement de 6 mois au Cosmopolitan (pas mal, non?) 
20h00. J’suis encore sur les cashs machines (qui ne tente rien a rien) et je reprend 2/3 verres (toujours pas d’alcool). Mais on trouve de belles choses et on passe en cabine d’essayage. 
Verdict. Je craque pour une paire de lunettes, une paire de boots que vous avez vu portées ici, un sac à dos et quelques bijoux. :)
21h30. La fatigue se fait sentir après une journée de taf et la faim prend le dessus. :p
C’est l’heure de rentrée! 
Verdict: une bonne petite soirée comme on (nous les filles) aime. Être avec ses copines, se faire chouchouter et faire du shopping avec plein de réducs ! What else ?
Bisous et à demain pour un nouveau look!

 
(Photos by Have A Fashion Break et Cosmopolitan)
Partager:

5 Commentaires

  1. 23-10-2014 / 3:28

    Super photos, ca me rappelle de bon souvenir ! Merci encore pour cette super soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.