LA NUIT DES AMBASSADEURS – ODYSSEY 5069

LA NUIT DES AMBASSADEURS – ODYSSEY 5069

Samedi 18 octobre, j’embarque dans un vaisseau direction le future avec les copines, Elodie et Laura.
Oui, tu as bien entendu…le futur. Ce samedi soir se tenait LA plus grande, LA plus oufissime et LA plus hype des soirées déguisées, organisée par Nicolas et Sophie Levy.
La nuit des Ambassadeurs.
Pour cette 13ème éditions, les Ambassadeurs nous ont transporté dans le “turfu” (futur) à bord de l’Odyssée 5069. Un des halls du Parc des Exposition du Bourget s’est transformé de façon impressionnante en un géant vaisseau spatial accueillant plus de 5000 personnes dont des influenceurs ou encore des people (j’ai aperçu Harry Roselmack…). C’était dingue !
Biensur, on a joué le jeu du déguisement car c’est quand même le but de la soirée. Et de toute façon, pas de déguisement? Pas de soirée ! :)
Le thème : futuriste/espace, avec un code couleur : le blanc !
Quand UPS t’annonces la veille au soir que ta commande (10€ pour une livraison en 24h) arrivera lundi au lieu du vendredi car il ne livre pas le samedi….t’as juste envie de te foutre en l’air! Bon ok j’abuse, ce n’est qu’un déguisement, mais quand même !
Du coup, j’ai dû innover pour un autre costume quelques heures avant la soirée seulement avec du scotch blanc (collé sur du tissu) et une jupe hypermegamoulax blanche. J’sais pas si tu as remarqué mais j’me suis inspirée de Lilou du 5ème élément…qu’est-ce que t’en penses? :/
Arrivée sur place, on découvre des jeux de lumières, des open bar géant (mon spot de la soirée), un photocall, une piscine à nuage (en réalité un endroit pour faire des batailles de polochons), des dômes gonflable, des robots qui dansent la “Robot Dance” mais aussi des foods truck. Aux platines, Busy P, Mirko Loko, César Merveille et Na’Sayah sur des rythmes électro.
Pour être honnête avec toi, je n’ai pas vu la nuit passée! Hâte d’être à l’année prochaine et d’y retourner faire la fête sur le nouveau thème!
Crédit photos : Gilles Petitpas, Elodie et moi.
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.