J’AI TESTÉ…SPAWAX DE VEET !

J’AI TESTÉ…SPAWAX DE VEET !
 Hello mon Bambi!
Après quelques jours d’absences, je reviens avec un nouvel article « Beauté« . Il y a quelques semaines, j’ai été invité par VEET à une soirée sous une ambiance SPA pour présenter son nouveau bébé : SPAWAX !

Et bien aujourd’hui je vais vous parler de SPAWAX, qui est un peu la définition du SPA à la maison!
En ce qui concerne l’épilation, j’utilise habituellement 2 méthodes : le rasoir pour les jambes/aisselles et la cire pour le maillot. Je fais l’épilation du maillot uniquement en institut car j’ai déjà testé à la maison et…AÏE! Maman j’ai maaal. Je suis tellement une chochotte que j’avais passé 1h sur mon maillot! hahaha
Pour SPAWAX, j’ai pris mon courage à deux mains (et mes deux jambes) pour tester cette petite machine toute mimi. Le kit que tu peux trouver en grande surface ne coûte que 29,99€ (appareil + 6 galets), réutilisable quand on veut avec ses recharges au prix de 6,99€ (les 6 galets).

Avant de commencer l’épilation tu dois connaître la zone que tu souhaites épiler car le nombre de galets en dépend :
– 1 pour les aisselles,
– 1 pour le maillot,
– 4 pour les demi-jambes (les 2 bien sur!),
– 6 pour tout le corps (facile comme calcul, hein?!) 

L’utilisation de la machine est très simple. Une fois les galets mis dedans, il faut patienter env. 30min pour que la cire devienne bien liquide. Et ouai mon Bambi! T’es dans TON institut, tu prends ton temps. Fini la cire au micro-onde qui ressort brulante! ;)
Une fois la demi heure passée, tu est dans une ambiance SPA avec la douceur des galets à la figue sucrée et au lys violet! Ensuite, t’utilises la spatule pour étaler la cire sur la partie choisie. Tu patientes 30sec et….SCRATCH! Tu pleures. Non je déconne! lol

Les + : 
– Très simple à utiliser
– L’odeur des galets
– Le prix attractif de la machine et des recharges
– Ne brûle pas la peau !
– Aucun besoin de se presser car la cire est toujours chaude
– Facile à appliquer et à retirer (si bien appliquer !)

Les – :
– Le temps de « cuisson » : 30min pour 4 galets donc je te déconseille de commencer ton épilation si tu as un RDV dans les 2h qui suivent.
– La douleur…mais ça on y peut rien lol.

Plus d’infos sur SPAWAX, ici.

Prête à installer un institut dans ta salle de bain ? 
Tu es pour où contre la cire ?
Partager:

3 Commentaires

  1. 18-05-2015 / 1:47

    Je me demandais si on en mettait pas partout comme avec (toutes) les autres techniques de cire liquide à la maison mais le gros point positif c'est le fait que ça ne passe pas dans le micro-ondes c'est vrai.

    Je pense me laisser tenter quand même ^^ vu son petit prix

    monsacadosvert.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.