J’ai testé…la Wellbox

J’ai testé…la Wellbox

Je ne sais pas si vous vous souvenez…mais il y a quelques mois j’organisais un concours sur ma page Facebook et sur Instagram pour faire gagner une Wellbox.
Moi, pendant ce temps là, j’ai pu testé la machine pendant 2 mois à la maison et c’est le moment de vous en faire un retour et de vous expliquer le bien fait de cet énorme appareil.

Mais avant tout ça, c’est quoi la Wellbox ?
Elle est destiné à la minceur du corps et à la jeunesse du visage. C’est un appareil de stimulation cellulaire à domicile, qui concentre de nombreuses technologies mises au point par les inventeurs du célèbre appareil Cellu M6, les experts LPG Systems.

Le test.

Pour être complètement transparente avec vous, je n’ai utilisé l’appareil qu’en ce qui concerne la jeunesse du visage et non la partie destinée à la minceur du corps. En toute modestie, je n’en voyais pas l’utilité sur moi.

Bon. Pour commencer, j’ai eu du mal à la sortir de sa boîte. Par flemme. Et ensuite par manque de temps. Mais une fois cet oeuf de dino déballé, on peut vite en devenir accro.

wellbox LPG systems
Je l’ouvre et je découvre 4 embouts de formes différentes situés dans la partie supérieur de l’appareil. Chaque embout est destiné à une partie du corps et du visage. Je me concentre donc sur ceux qui me redonneront le visage de mes 18 ans (bah ouai!).

C’est un soir, à 2h30 du mat’ que je décide d’allumer pour la première fois la Wellbox. Du premier coup, ça peut faire peur mais elle est très facile d’utilisation graçe à son mode d’emploi et son DVD explicatif. Pour le visage, il y a 6 soins différents mais je n’en teste que 3 : le soin soin Coup d’Eclat, le soin Contours des Yeux et le soin Contour des Lèvres.

Je programme l’appareil pour le premier soin, soit 9min. Et là…je pense aux voisins! L’oeuf de Dino se met à vibrer, voir même grogner.
– Bah tant pis pour le bruit je me lance!
Je réalise les mouvements indiqué sur la fiche des soins; de bas en haut et du milieu du visage aux extrémités. Les têtes LIFT agissent par micro-battements sur mon visage et la sensation n’est pas du tout désagréable. Au contraire. J’aime bien. C’est difficile de vous décrire la sensation…mais en gros c’est comme si ça aspirait ta peau mais légèrement et rapidement. A la fin des 9min, compliqué de voir un changement car tout se fait avec le temps bien évidemment.

wellbox cullu m6 lpg systems

Le résultat n’est pas immédiat mais se remarque après 2/3 semaines. Au bout d’un mois passé, j’ai pu constaté une légère différence: un visage plus frais, plus rayonnant et un peu moins cerné au niveau de mes yeux. Je suis plutôt satisfaite.

Les + :
– Très simple d’utilisation
– S’utilise sur visage et corps
– Sensation agréable
– Soins efficace
– Se fait à domicile (n’importe quand)

Les – :
– le prix (999€). Ça reste tout de même moins cher que de multiples séances en institut. C’est un investissement qui vaut le coup.
– le bruit (donc ne pas l’utiliser à 3h du mat’ comme moi :D )
– prend du temps (faut être motivée) et un peu de place

Alors tenté par une Wellbox, les filles?

Partager:

1 Commentaire

  1. 07-05-2016 / 10:20

    Wouaaah c’est quand même super cher… Je me demande ce que ca peut donner sur le corps… Tu ne connaîtrais pas des personnes qui l’auraient tester sur le corps par hasard ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.