JACQUEMUS RESORT 2016

JACQUEMUS RESORT 2016

Avant de vous présenter la sublime collection Resort 2016 de Jacquemus, je vais vous parler rapidement de son créateur. Qui est-il? D’où vient il?

Il est jeune et français. Simon Porte, créateur de la marque Jacquemus est l’étoile montante de la mode française. Fils de paysan, il a réussi à gagner le Prix LVMH en 2014 des jeunes créateurs de mode sans un diplôme en Design de Mode. Chapeau l’artiste!
Pour créer ses collection, Simon s’inspire des années 60’s, de Courrège et Cardin. Ce qu’il aime : le bleu et le blanc, les rayures, les fruits, Marseille et les musiques des années 80. Ce que j’aime dans ses créations, ses coupes asymétriques et géométrique et sa mode minimaliste.

Dans cette collection Resort 2016, inspiré par sa mère, on retrouve les coupes asymétriques, les superpositions, les rayures et sa palette de couleurs fétiches : le bleu et le blanc avec une touche de camel. Cette collection est basée sur les vêtements qu’il envisageait sa mère porter tout en restant dans son univers. Croyez moi ou non, mais ce mec a tout compris! haha

Pour cette campagne Resort 2016, Jacquemus a choisit l’actrice française Joanna Preiss. Je te laisse regarder tout ça et me dire ce que tu en penses? ;)
have a fashion break -Jacquemus resort 2016have a fashion break -Jacquemus resort 2016have a fashion break -Jacquemus resort 2016have a fashion break -Jacquemus resort 2016have a fashion break -Jacquemus resort 2016have a fashion break -Jacquemus resort 2016have a fashion break -Jacquemus resort 2016have a fashion break -Jacquemus resort 2016

Partager:

1 Commentaire

  1. 23-07-2015 / 2:43

    ahhh jacquemus, je l’adore et ca fait plus d’un ans que je rêve d’une de ces pièces: hyper originale, épurée et chic!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.