FÊTE FORAINE DES TUILERIES

FÊTE FORAINE DES TUILERIES

Chaque été, la fête foraine des Tuileries fait partie de mon programme. Des attractions fun, les barbes à papa, les sucettes géantes, les churros et les pommes d’amour….un grand retour en enfance, quoi!

Pour celles qui me suivent sur Snapchat (stephaniechibon), ce jour là je me suis amusée à faire les chaises volantes.
Franchement?
Quand je regardais les chaises d’en bas, je faisais la maligne en disant « C’est nul, ça va pas vite!« , « Oh c’est pas haut…nul. ». Bah…crois-moi que j’faisais beaucoup moins la maligne en haut! J’étais tendu du slip comme jamais mais c’était quand même marrant, faut l’avouer :)

Du coup un shooting s’imposait dans ce lieu familial et enfantin. J’ai donc choisis une robe de couleur et un peu originale pour ce shoot. J’ai craqué sur cette robe pour ces épaules dénudées et ses « froufrous« . Je suis aussi trop contente d’avoir trouvé mes espadrilles Soludos façon marinière que je cherchais depuis un moment et qui était Sold Out partout! Quand j’ai vu qu’il ne restait qu’une seule taille sur Asos et de plus, la mienne….ma CB était déjà dans ma main, aha!

J’espère que ces photos te plairons et t’emmènerons dans le monde coloré de la fête foraine.
Bisous et bon week-end <3

Robe Asos / Espadrilles Soludos
have a fashion break - robe asos verte tuilerieshave a fashion break - robe asos verte tuilerieshave a fashion break - robe asos verte tuilerieshave a fashion break - robe asos verte tuileries

Photos by Julia <3

Partager:

14 Commentaires

  1. 25-07-2015 / 5:25

    Magnifique cette tenue et tes photos sont toujours géniales.
    J’ai lu ton magazine dans As you Like et j’étais super contente de la lire.
    Bisou

    Rose…

  2. 24-07-2015 / 5:27

    Les photos sont super réussies! Mmm je ne dis rien, je suis une trouillarde de folie. Pour toute te dire j’adore Disney…et je ne fais que les attractions pour bébés :p Quand ma soeur a réussi à me traîner au train de la mine j’ai cru que j’allais mourir, persuadée que la ceinture n’était pas bien mise. Donc voilà je passe mon tour pour les chaises volantes mais pas pour cette jolie robe (bon ok j’en ai une similaire)!

  3. 24-07-2015 / 11:11

    Salut Stéphanie, ton look est canon! J’aime beaucoup, c’est frais et gai et ces espadrilles sont ravissantes ^^
    Bises
    Eve

    • 24-07-2015 / 11:13

      Merci Aurore ! <3
      Bah tu vois celles du parc asterix me font moins peur…bizarre, ahah!
      xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.