#CHICENPANTALON avec Burton of London

#CHICENPANTALON avec Burton of London

Il y a quelques semaines, on m’a contacté pour relevé un défi avec la marque Burton of London qui lance le hashtag #chicenpantalon. Mon défi? Créer deux looks en rapport avec le hashtag. Burton of London n’est pas forcément le genre de boutique sur laquelle je m’arrête quand je fais du shopping alors j’accepte le challenge sans hésiter!
Let’s go!

8h30 du mat’, je me rend à la boutique située sur les Grands Boulevards (14/16 Boulevard Poissonière). Je suis à l’heure (bon ok…à 10min prêt, ahah), j’ai la boutique pour moi toute seule et j’ai 1h30 pour trouver 2 looks et les shooter avant l’ouverture au public du magasin. Bref, c’est pas tous les jours que l’on a une boutique de fringues pour soit donc j’ai passé une matinée très sympa avec l’équipe de Burton of London!

LOOK 1:
Gros coup de coeur pour ce pantalon large et ce top chic assez décolleté. Un look chic et élégant, parfait pour aller en soirée. J’y ajoute une pochette, un sautoir pour habiller le décolleté et le tour est joué.

look burton of london total outft matin

LOOK 2:

Une tenue chic mais décontracte. Ce look frais et moderne que tu peux porter facilement la journée. Je suis tombée folle amoureuse de cette chemise à rayures bleues et j’ai trouvé cool de l’associer avec ce jean boyfriend et ce trench.

chic en pantalon burton o flondon burton of london girlfriend jeans burton of london

Qu’est-ce que tu en penses? Quel est ton look préféré?
Bisous x

Partager:

7 Commentaires

  1. 21-04-2016 / 11:17

    Très classe, la chemise rayé revient beaucoup à la mode !

  2. 10-04-2016 / 8:30

    j adore la chemise rayée! une vraie lecon de style, bravo!

  3. 07-04-2016 / 11:30

    j’adore le look 1, il est magnifique classe féminin il te va a ravir, et j’adore ton collier

  4. 07-04-2016 / 9:37

    sans conteste mon look favoris est le look all black! tellement classe et féminin!
    biz
    aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.