Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice Attal, nouvelles égéries Comptoir des Cotonniers

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice Attal, nouvelles égéries Comptoir des Cotonniers

Inutile de te présenter la marque Comptoir des Cotonniers, connu pour habiller mères et filles. La marque a 20 ans cette année et pour fêter son anniversaire, Comptoir des Cotonniers convie un duo mère-fille plutôt discret mais que je trouve parfait pour la première collection d’Anne-Valérie Hash, nouvelle directrice artistique de la marque : Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice Attal.

Ce que j’aime dans les campagnes pub de Comptoir des Cotonniers c’est le côté complice qu’il peut y avoir entre une mère et sa fille. Pour ce nouveau duo, on pourra découvrir la collection minimaliste et casual chic d’Anne-Valérie Hash que j’avais pu découvrir lors des présentations presse il y a quelques mois. Souvenez-vous des baskets blanches lacées sur le côté….c’est elle! Et bien vous allez être surprise car il y aura de nouveaux coloris :D

Pour revenir à ce magnifique duo, Charlotte Gainsbourg et Alice, âgée de 12 ans, pose en toute complicité devant l’objectif du photographe Alasdair McLellan, dans les rues de Paris. Le regard doux d’Alice et l’élégance de sa mère ne peut que faire de cette campagne un grand succès!

En plus des photos, je t’ai partagé les minis vidéos/teasers.

have a fashion break-charlotte gainsbourg et alice attal comptoir des cotonniershave a fashion break-charlotte gainsbourg et alice attal comptoir des cotonniers Crédit photos : Comptoir des Cotonnier et Sonia Sieff

Voici la courte vidéo où l’on aperçoit Charlotte Gainsbourg et sa fille…

Vidéo du making-off

Partager:

2 Commentaires

  1. 23-08-2015 / 12:08

    J’aime bien les campagnes pub de cette marque les photos sont jolies et il y a toujours beaucoup de douceur et de complicité qui s’en émanent. Charlotte Gainsbourg et sa fille collent parfaitement à l’esprit CDC.

  2. 23-08-2015 / 9:45

    j avais jamais vu sa fille, elle est très jolie, comme ca maman!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.