LIFESTYLE, SHOPPING

Violette Sauvage au Pavillon Baltard, le 20 mai

Si vous ne connaissez pas encore Violette Sauvage, c’est le moment de réserver (tes copines et toi) ta journée du samedi 20 mai. Violette Sauvage c’est LE rendez-vous shopping à ne pas manquer!

En gros, Violette Sauvage c’est l’assoc’ qui organise des vides-dressing géants dans notre belle capitale depuis quelques années et qui permettent à des gens, qui ont une tonne de fringues (comme moi par exemple), de faire de la place dans son dressing! J’ai déjà participé à une de leur session l’année dernière et croyez-moi c’est du lourd! Ce n’est pas seulement un vide-dressing, il y a également des petits créateurs, des ateliers DIY et le plus important…des stands food, ahah! #grosdindon

Je suis ravie de participer à la prochaine session qui aura lieu le Samedi 20 mai au Pavillon Baltard de 11h à 19h. Un Pavillon Baltard qui possède un espace spectaculaire de 2.700m2, donc là on est sur du vide-dressing XXL. Si tu trouves pas ton bonheur là-dedans…l’heure est grave!

Si cet évènement vous intéresse, venez me faire un petit coucou sur mon stand (si vous me trouvez dans cette jungle!) Je mettrais en vente beaucoup plus de choses que d’habitude et toujours à très bas prix! Il y aura beaucoup de produits de beauté (maquillage, soins pour le corps, etc.), de la Mode (du 34 au 38), des accessoires (sacs, bijoux, chaussures, ceintures, foulards, etc.). De quoi se faire plaisir et jolie pour cet été. Mon but de cette journée : repartir les mains vides!

Pour plus d’infos sur l’évènement c’est par –> là !
Retrouve l’évènement sur Facebook ici : https://www.facebook.com/events/1041600552635540/

J’espère t’y voir!
<3

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply