WHITE OUTFIT

WHITE OUTFIT

Il y a quelques semaines, ma talentueuse Marie Paola que j’adore, blogueuse streetstyle, m’a contacté pour shooter une paire de lunette de soleil dans un look futuriste et minimaliste.
J’adore faire des photos Marie P, donc je ne pouvais lui refuser ce shooting. Ses photos sont magnifiques et les décors toujours bien choisit. Rappelle-toi de ce shoot…et celui-ci aussi, et bien c’était ma p’tite Marie P!

Donc pour revenir à ce shoot, il y avait, en plus du côté futuriste, un code couleur qui était le blanc. Je n’avais même pas le droit à mon rouge à lèvre rouge (tristesse!) mais j’ai joué le jeu! Pour ce qui est des pièces que je porte, il y a mon blazer Pimkie déjà porté sur le blog, un bermuda déniché chez H&M durant les soldes. Pour le haut, je voulais absolument un trop top blanc mais n’en possédant pas j’ai utilisé une jupe American Apparel que j’ai retroussé pour la porter en bustier.

J’ai fais avec les moyens du bord, héhé! ^^

Pour être honnête ce n’est pas un look que j’utiliserai quotidiennement et pas n’importe quand. Le blanc ressort vachement sur ma peau donc ça peut faire bien comme ça peut faire too much! Et pour moi, too much = vulgaire.

Chapeau Zara (similaire) / Blazer Pimkie / Bermuda + bijoux H&M / Basket Adidas
have a fashion break-blazer pimkie bermuda h&m blanchave a fashion break-lunettes soleil oakley blazer blanc pimkiehave a fashion break-oakley mirror sunglasseshave a fashion break- oakley sunglasses

Photos by Marie Paola

Partager:

12 Commentaires

  1. 26-08-2015 / 3:25

    tu as choisi le décor parfait! la premiere photo m’a fait penser au clip Say what you want de Texas, le fond blanc sans doute.
    bise

  2. Modeusement Vibe
    25-08-2015 / 7:45

    TOP-PI-SSI-ME!! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.