H&M x Balmain – Tenue de fêtes

H&M x Balmain – Tenue de fêtes

Oh que oui! Cette collection a bien fait parler d’elle avant, pendant et après sa sortie. Le 5 novembre dernier, sortait la fameuse collaboration entre H&M et Balmain. J’avais eu la chance de découvrir toute la collection en avant première donc j’avais déjà repéré mes pièces favorites pour le Jour J.

Contrairement à beaucoup de personne, je ne me suis pas levée à 5h du mat’ pour faire la queue du H&M Haussmann. Cette journée là, je l’ai passé à faire des journée de presse. Une journée banale. Sur les coups de 18h, par curiosité, je me suis dis « Je tente le H&M ou pas? »
– Allez!
En arrivant sur place, je m’attendais à faire une queue de 2h…et au final je n’ai fait que 20min de queue pour au final trouver la robe que je voulais! Que demander de plus?! :)

Evidemment ce n’est pas le genre de robe que l’on porte pour aller au travail mais comme on est en pleine période de fête, je me suis dis que ce serait l’occasion de mettre ce look en ligne maintenant. La robe étant très courte, j’ai voulu raccourcir mes jambes avec mes cuissardes achetées sur Public Desire.

La collection n’étant plus disponible en boutique, je t’ai fais une sélection de jolies robes noires. J’espère qu’elle te plaira.
Bon week-end <3

Dress H&M x Balmain / Thigh High boots Public Desires / Bag Carven

fashion bloggerblog mode parisbalmain x hm black dresssac carven saint sulpicePhotos by Elodie



Partager:

10 Commentaires

  1. 18-12-2015 / 11:08

    J’aurais pas osé (la jupe est courte) mais t’es canon dans cette tenue ! Arrrrrg j’adore !
    Bisous, Chloé.

  2. 18-12-2015 / 8:41

    juste magnifique! et tu as eu de la chance de pas trop attendre, parce que moi rien qu’a cause de ca je ne vais jamais chez HM le jour où ils lancent ces fameuses collections!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.