DENIM IS MY CANVAS

DENIM IS MY CANVAS

Honnêtement? Qui n’a pas une pièce en denim dans sa garde robe…? Franchement…personne! Et qu’on me jette la première pierre si cela existe. Ce serait totalement illégal, avoue?! Pour moi le denim est une des pièces les plus importantes dans un look

Le mois dernier, H&M m’a mis au défi pour jouer avec une pièce en denim. Faire 3 looks avec une pièce en denim. Challenge accepté.
A vous de me dire, si le challenge est réussi…
Pour ce défi, j’ai choisi un ensemble en denim que j’ai ensuite mixé avec d’autres pièces pour créer différents looks. Cette ensemble est BLANC et essentiellement composé d’une jolie veste en jean perlée et d’un jean flare avec ces bouts usés.

N’hésites pas à me dire, en commentaire, ton ou tes look(s) préféré(s) parmi les 3. Pour ma part, coup de coeur pour le shooting du premier look :D

LOOK I
Il est vrai que depuis 2003, la grande époque des soirées “Blanche(l’angoisse), on ne s’habille plus tout en blanc! Pour moi ce fut un vrai challenge de porter un look 100% denim et, qui plus est, tout blanc! Il y a encore 2/3 ans j’avais envie de jeter des pierres aux filles qui portaient des bottes blanches…et regarde moi aujourd’hui! Comme quoi…l’expression “il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis” prend tout son sens, ahah!
Et finalement, je trouve le résultat plutôt cool car je trouve qu’il a un côté rétro années 70. T’en penses quoi, toi? Pour les looks suivants, j’ai choisi une pièce en denim parmi la veste perlées et le jean flare.

Veste denim + jean flare H&M / Bottines Pretty Little Things / Béret Stradivarius

LOOK II
Deuxième look. On enlève la veste et on garde le jean flare. J’aime beaucoup ce type de jean qui est, malgré sa coupe, facile à porter. Que ce soit avec des talons ou des p’tites baskets, ça fonctionne! Mais pour ce look, j’avais envie de porter mes petites bottines chaussettes (que tu as déjà vu ici ou encore ici) de chez Zara pour rappeler une des couleurs du blazer dont je suis ULTRA-fan!

Blazer + T-shirt + Jean H&M / Sac banane Topshop / Bottines Zara

LOOK III
Pour ce dernier look, on garde la veste en jean perlée et on change de look. On est plutôt dans un look printanier donc autant te dire que j’avais grave froid pendant ce shooting. Avec cette veste blanche, j’ai voulu mettre un peu de couleur. Cette couleur c’est le rouge. Une jolie jupe plissée fleurie, des escarpins à talons carré et une ceinture banane…rouge! J’aime beaucoup ce look (rho, la modestie de la meuf, quoi!) parce-qu’il respire l’été, la légèreté et je n’ai qu’une hâte c’est de le re-porter avec une température plus adéquate. :)

Veste en denim + Jupe H&M / Ceinture banane Cop Copine / Escarpins Stradivarius / Boucles d’oreilles & Other Stories / Montre Thomas Sabo


Photos by Syana

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.