BONJOUR PARIS by H&M

BONJOUR PARIS by H&M

Heyyy! Après vous avoir fait voyager sur l’Ile Maurice avec mon dernier article, retour sur Paris avec un nouveau look, en partenariat avec H&M, qui m’a lancé un nouveau défi pour cette campagne parisienne Bonjour Paris.

Si tu es parisienne (ou banlieusarde), tu dois être au courant que le H&M d’Haussmann se refait une petite (grande ?) beauté depuis quelques mois. L’ouverture de ce magasin est prévue ce mercredi 20 juin. Et sans vous mentir, il va être É-NOR-ME ! Pas loin de 6 étages avec la Mode Homme, Femme et Enfant, la Déco, de la Beauté, les Accessoires, la Lingerie…il y aura tout ! Toutes les collections possibles et inimaginables. Bref, je suis sûre que ce sera votre nouveau H&M chouchou.

Pour l’ouverture de cette “nouvelle” adresse, H&M met à l’honneur la parisienne avec la collection « Bonjour Paris » uniquement disponible dans cette boutique en édition limitée. Une poignée de pièces seront disponible dans ce H&M uniquement. Chacune des pièces aussi canon qu’elles soient, représentent la parisienne.

Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur cette robe à rayures et à bretelles spaghettis et son pantalon large assortis. Pour mettre à l’honneur cette collection 100% parisienne, j’ai shooté ce look dans mon quartier préféré de Paris, le 11ème arrondissement. Quartiers que j’affectionne pour son ambiance et ses nombreux bars conviviaux. Mais ce que je préfère avant tout dans cet arrondissement de Paris, c’est le Canal Saint-Martin, qui est l’endroit parfait pour se poser avec ses amis (ou son date Tinder) dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez.

Et vous ? C’est quoi votre quartier/ville préféré(e) ?

T-shirt + Robe + Pantalon H&M / Sneakers Skechers

Photos by Sophie

Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.