BOMBERS ET FRANGES

BOMBERS ET FRANGES

Hello mon bichon,

J’espère que tu as bien profité de ton week-end de 3 jours. Le mien fut parfait car je me “dorais” la pilule dans la belle ville de Marseille…que demander de plus?!

Aujourd’hui, je te présente un nouveau look que tu as déjà dû voir sur mon Insta (@haveafashionbreak) il y a quelques semaines. Un bombers acheté durant des propos de folie sur le site d’H&M et un pantalon à frange de chez Bershka.

L’histoire de ce bombers acheté en promo c’est qu’il ne restait plus qu’une taille…la taille 40! Et j’me suis dis…bah pourquoi pas! Je voulais qu’il fasse un effet loose une fois porté mais c’est pas trop ça au final. Ce qui est bien en revanche, c’est que je peux le porter des gros pulls avec sans pour autant ressembler à un robot!
Dans les propos H&M, j’avais également eu un coup de coeur pour ces chaussures roses. Leur talons à paillettes m’ont fait craquer, elles sont assortis à mon pull et je suis bien dedans! Que demander de plus?

Avec tous ça, je porte mon jolie pull en mohair (déjà porté ici) de chez H&M (et oui, encore!). En accessoires, des lunettes de vue de chez Afflelou que j’adore. Elles me donnent un petit look rétro…et j’ai l’air presque intelligente avec, ahah!

Bref, n’hésites pas à me donner ton avis sur le look en commentaire.
A très vite pour un nouveau look <3

Bombers, Pull, Chaussures et Boucles d’Oreilles H&M / Jeans à franges Bershka / Lunettes Afflelou


Photos by Elodie

Partager:

3 Commentaires

  1. 03-07-2017 / 12:30

    Très fan de ta tenue, gros coup de coeur pour le pull qui a l’air très confortable et la couleur est superbe! Bisous ♡

  2. 11-05-2017 / 3:53

    Les finitions en frange sont trop mignonnes sur le pantalon et ton bomber est canon ! Canon la tenue.

    Noémie xx

  3. Marlène
    10-05-2017 / 2:21

    Chaussures top, bombers toi même tu sais , sinon cool le look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.