SIMPLY AMENAPIH

SIMPLY AMENAPIH

Hier soir, j’ai appris une super bonne nouvelle…après Marrakech et Séville, je m’envole mercredi soir pour l’Ile Maurice! C’est ouf, non? Du coup, pour suivre toute mon aventure, ce sera sur ma story Insta (@haveafashionbreak). Je pense que ce sera une expérience inoubliable donc j’ai TROP hâte d’y être!!!

Bref. On est pas là pour parler de l’Ile Maurice mais plutôt de ce nouveau look, shooté il y a quelques mois déjà avec ma Valou. Donc autant te dire qu’avec le froid de batard que l’on se tape cette semaine, on rajoute un collant (en double laine ahah) et une écharpe de 6m de long qu’on enroule autour de son cou. Et là…on est bien Tintin!

La pièce que je met en avant dans ce look c’est ce beau pull loose de la marque Amenapih, qui n’est autre que la marque de PAP d’ Hipanema. J’en suis fan et je ne le porte qu’avec cette robe C&A qui est exactement de la même couleur. Il m’arrive parfois d’ajouter à ce look un jean straight pour un look complet et parfait pour le grand froid comme cette semaine à Paris.

Bonne semaine et bon courage !

Bonnet A Kinf Of A Guy / Veste en jean NewLook / Pull Amenapih / Robe C&A / Bottines Zara
Shop mon look ↓


Photos by Valou <3

Partager:

4 Commentaires

  1. 19-03-2018 / 4:58

    Je kiffe la veste en jean un peu vintage ! elle se marie très bien avec le petit pull !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.