BIO

What about me? Stéphanie, parisienne de banlieue à l’âge non défini. Passionnée de mode depuis mon plus jeune âge, j’ai commencé en 2009 avec un premier blog (dont je ne citerais pas le nom ahah). J’ai par la suite créé, Have a Fashion Break, en début d’année 2012. Un webzine qui parlait de toutes les news mode, beauté, musique, évènements mondains, etc.

Mais le blog me manquait beaucoup trop!! Alors que je déteste me prendre en photo…moi même je ne comprend pas.
J’ai donc gardé le nom du webzine et reprit mon activité de blogging, l’été 2013. J’y expose aujourd’hui (autant que je peux), des idées de looks pour aller travailler, pour sortir en soirée ou autre. Mais je partage également mes bonnes adresses parisiennes et étrangères dans différentes destinations. Ici, on en parle rarement, mais la Beauté fait partie de ce blog.

A coté de mon activité de blogueuse, je suis assistante de direction dans le milieu du Luxe. Je travaille également en freelance pour du stylisme ou du digital content (contenu réseaux sociaux) pour des marques.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser! J’y répondrais avec plaisir.

Bonne visite <3
Stéphanie

3 Commentaires

  1. 15-02-2014 / 10:36

    Salut Stéphanie :)
    Je viens de découvrir le webzine HAFB, je voulais savoir si c'était toi qui l'avait entièrement fondé comme je le présume ?
    Et d'où était parti cette idée ? Le blog en découle t'il ? Et au delà de tout que fais tu dans la vie, ton côté entreprenant me laisse baba ^^

  2. 27-12-2013 / 10:11

    Salut! Comment fais-tu pour faire défiler les photos de ta tenue avec les flèches en bas de tes articles? Je cherche depuis des heures sur internet mais rien y fait.. merci beaucoup pour ton aide :)

  3. Anonyme
    26-11-2013 / 5:45

    bonjour stephanie

    avec quel appareil prends tu tes photos?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.